Guillaume SCHROLL mes romans

Mai 2018

Deux secondes

Deux secondes débute comme une romance avec Julien et Zoé s’aimant d’un amour pur et idyllique. Ils décident de se marier sur le tard après quatorze années de vie commune. Mais lors de leur voyage de noces en Asie, tout va s’accélérer et basculer en seulement quelques secondes. L’auteur nous emmène alors dans une aventure haletante faite de doutes, de nostalgie, de deuil, de spiritualité… Le lecteur va aussi découvrir une facette très sombre de notre société se faisant entraîner dans les bas-fonds de l’humanité. De Lyon, en passant par la Martinique, la Thaïlande, la Birmanie, et jusqu’à New York, le voyage fait partie des aventures de Julien et Zoé dans une course contre le temps captivante. Un roman fait de rebondissements et de suspens qui nous tient en haleine jusqu’à la dernière page.

0
deux secondes
0
années d'écriture
0
pages
0
merci à vous !
Quelques mots

Deux secondes

Deux secondes ! Ces deux secondes allaient devenir une éternité, un ultime remous éloigna subitement Zoé.

Une lectrice de deux secondes :

« Superbe découverte. Une intrigue riche en émotions et rebondissements. Un amour éternel dont tout le monde ne peut que rêver. Ouvrage captivant, qui se dévore et dont l’emprise est telle que l’on a du mal à le lâcher, on veut connaître la suite…
Bref, mon coup de cœur de l’été… et on attend une suite.
Bravo Guillaume pour ce 1er ouvrage »

Je crée ma première entreprise et je me marie cette même année ! J’ai 26 ans et tellement de choses devant moi. Je n’imagine pas un seul instant que je pourrai écrire un jour un roman.

Le 21 janvier, je lis « autoportrait de l’auteur en coureur de fond » de Haruki Murakami et le lendemain en partant en footing pour préparer la SaintéLyon (course de 75 kms), je sais que je veux écrire et comme par enchantement, toute la trame de mon premier roman Deux secondes va « m’arriver » pendant que je cours.

Après cinq ans d’écriture, je termine Deux secondes. Après avoir envoyé mon manuscrit à de nombreuses maisons d’édition sans succès. Je décide d’autopublier Deux secondes car j’y crois et que je ne veux pas que ce roman finisse dans les méandres d’un disque dur !

Écrire est devenu vital ! Mon deuxième roman va suivre son chemin

Abonnez-vous